Chevaliers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Des Ombres

Bienvenue chez les CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heinze Chef des CDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heinze
modérateur
heinze


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Heinze Chef des CDO Empty
MessageSujet: Heinze Chef des CDO   Heinze Chef des CDO Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

Bon voila je suis Heinze, j'ai crée le clan CDO ce qui veut dire Chevaliers Des Ombres. J'ai u n peu d'expérience dans la construction de clan, j'ai aidé les B13 notament à leurs début!! Il faut environ 2-3 mois pour que le clan devienne organisé et connu!!! Pour avoir de bonne base, donc patience Smile

Je suis un guerrier trés fort et agile pour mon age mais peux robuste ( j'aime pas la constit ) J'adore tué, je suis actuellement à 994 kills, mais desfois j'aide aussi, je suis aussi un éxcélent vendeur avec plus de 1milliard de pièces d'or à mon actif dont des parchemins du chats demon, des items d'ogres, photos admins et aussi un bouclier mamouth Smile

Je suis aussi un petit collectionneur alors si vous avez des items de collection penser à moi Razz


Vous savez tout sur votre chef à present, je suis ouvert à toute les questions^^

ps: je cherche des bons sous chef pour m'aider, j'ai dejà warnile m'en reste 1 ou 2 autres à trouver geek
Revenir en haut Aller en bas
sango
Admin
sango


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Heinze Chef des CDO Empty
MessageSujet: Re: Heinze Chef des CDO   Heinze Chef des CDO Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

bbbbbbboooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Heinze Chef des CDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Des Ombres :: Notre Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser