Chevaliers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Des Ombres

Bienvenue chez les CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [annulé]Tigresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigresse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: [annulé]Tigresse   [annulé]Tigresse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:02

La tribu du tigre est une ancienne tribu ou les femmes régnaient en maître, vivant entre elles, s’aimant l’une l’autre, et ne quittant leurs terres qu’une fois par an pour aller trouver des hommes et procréer. La naissance d’une fille été une bénédiction, la naissance d’un homme été la malédiction suprême, il fallait abandonner l’enfant dans la foret. Le dieu de cette tribu été un être mi tigre mi hommes, aux pouvoirs magiques démesuré, capables de faire tomber la pluie pour les récoltes, ou de foudroyer l’ennemie approchant du village. A ce dieu été donné une jeune femme tous les 10ans afin de lui tenir compagnie dans sa tanière. Et cette année si, c’est moi que l’on choisit, forte, courageuse et rusée, j’entrepris de charmer le tigre (car tel été son nom), afin que ce derniers m’aime et m’enseigne tout ses secret et me transmette tout son pouvoir. Au fil des années, subissant un entraînement difficile, je devins une puissante magicienne, et grâce aux pouvoirs que j’avais acquise, je pu me sauver des terres tu tigre et arriver sur silver world. Instinctivement je me suis dirigée vers un groupe de femmes comme moi, mais au fils du temps avec une remise ne questions profonde, je compris que la compagnie des hommes ne m’été pas du tout désagréable, que du contraire.

Je suis level 43, magicienne et d’un alignement neutre (je dis neutre car je penche certaines fois pour le bien d’autres fois pour le mal, cela en fonction de la situation, donc encore en recherche).

J’été avant dans le clan Floyd, c’est un clan très particulier (lisez la description), et au fil du temps j’ai eu envi de rencontrer d’autres personnes, de trouver des homme, et non pas être constamment entourée de femmes ( floyd est un clan pour femmes). Mais le plus important surtout, c’est que je voudrais trouver un clan ou les personnes sont actives (car le clan floyd se meurt), et ou la bonne ambiance règne et ou je suis certaine de trouver une réponse ou un commentaire à mes questions paroles ou critiques.

Quant à mon apport au clan, eh bien une touche de féminité n’est pas à rejeter je pense, une personne motivée et actives sur qui on peux compter, au niveau matériel je ne sais pas comment vous vous organiser, mais le peu d’équipement que j’ai-je peux le partager avec qui le veux, ou que en a besoin surtout 

Voilà j’espère avoir remplis toutes les conditions pour être classée dans les bonne présentation et espère surtou vous satisfaire vous membre du conseil d’admission, sachez que je voie en vous un certain renouveau de mon personnage qui se mourrait d’ennuis la ou il été, hors vous, vous avez l’air beaucoup plus sympathiques et actifs.

Mes salutations à tous les membres
Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
dackangel
membre CDO
dackangel


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Tigresse   [annulé]Tigresse Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Giu Evil or Very Mad Tu sort ! De 1 elle ne se présente pas dans notre section No de 2 si tu aurais pu donner ton avis sa aurait êter sur la partie privée du clan !


Tigresse > Très joli rp réponse valable je te souhaite bon courage Wink


Quand a toi giu tais toi aulieu de dire n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sango
Admin
sango


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Tigresse   [annulé]Tigresse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

Trés bon RP;)
sondage lancé bonne chance a toi Wink

PS:giu>tu vote pas ici a se que je sache evite de poster des truc pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giu
membre CDO



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: sango et dark   [annulé]Tigresse Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:19

merci pour le réspai les gens alor si on me traite comme sa ses pas un clan pour moi si j'ai le droit de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
dackangel
membre CDO
dackangel


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Tigresse   [annulé]Tigresse Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:27

Mais non c'est pas sa ! Tu t'est tromper d'endroit en cour
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Tigresse   [annulé]Tigresse Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:12

bonsoir les amis, j'ai hélas une nouvelles qui ne risque pas de vous réjouir. Ayant en même temps postulé dans un autre clan, j'ai reçu une réponse le lendemain de ma cadidature après avoir passé plusieurs test. je les ai reussis et ai donc été accéptée. Je suir par conséquent entrée dans le clan de l'echiquier suite à une réponse rapide de leur part, tant dis qu'ici je n'ai pas vu d'evolution geek je vous remercie sincerement d'avoir pris la peine de me donner une chance et vous souhaite un bon jeu, j'espère vous croiser bientôt sur les terres d'argent afon de vous soigner si j'en ai la possiblité.

P.S: je m'excuse encore de vous avoir fait predre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Tigresse Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Tigresse   [annulé]Tigresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Tigresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Des Ombres :: Notre Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser