Chevaliers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Des Ombres

Bienvenue chez les CDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Iron-man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:27

1. je ne suis pas trop bon pour les roles plays comme je le disait sur le forum de sw quand on m'a proposé de rejoindre votre clan ,mais je peux toujours esseiller.Malgré que j'ai pas d'idée d'histoire a vous raconter pour l'instant.

bon bon alors je pourrait peut-etre en inventer une plus tard si vous me le demander.

2. Bon je suis lvl 111 je suis neutre parce que j'aime bien me venger des pks sa fait du bien d'etre celui qui attaque et voler tout l'argent de l'autre si durement acquit.Et a part sa je ne veut pas etre pour le mal parce que le bien triomphe tout le temps dans les histoire king

3. Mon ancien clan était dead of laught celte ,mais je suis partie parce que je devais m'occuper de tout...j'ai faite le forum ,j'ai geré le forum ,les alliances et tout et tout et le chef était trop jeune et faisait n'importe quoi sans etre méchant ...il manquait juste d'expérience.

4. Et bien mes motivations sont que j'aimerais rejoindre un clan organisé
qui conserve ses membre plus qu'une semaine,une bonne ambiance dans le clan ...et d'éviter de me faire faire des role play ,parce que je suis présentement dans l'étape de la nouvelle litéraire a l'école et sa me fait chier de composer des textes ,je suis tanné.

5. euh...mon soutient...je suis bon pour gerer des tas de trucs genre vos alliances votre politique et suggerer plein de choses nouvelles ,mais sa dépend. Il faudrais que je vous connaisse mieux et que je sache ou votre clan est rendu.

merci j'espere que vous allez m'accepter

j'espere une réponse rapide ,car je n'aime pas trop sa quand sa traine comme avec le tiger empire qui ne m'ont pas répondu depuis une semaine... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espere que vous allez répondre vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warnile
membre CDO
Warnile


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:34

Bienvenue le role play tu le ferra plus tard et il faut avant qu on fait un sondage sa prend normalement 1 semaine mais entre temps on va jaser avec toi sur ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:54

ok cool!...ben si vous voulez savoir des chose sur moi,dite moi le et je vais vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dackangel
membre CDO
dackangel


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:49

Dackangel arive dans cette salle où beaucoup de personne si agite.....
Il s'approche et prend la feuille où tout est marquer sur iron-man.

- Pas mal du tout .....
Dackangel repart toujours en se disan
-Vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:55

Est ce que vous priviliger les roles play?
genre vous en faite tout le temps comme dackangel a fait jsute au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Warnile
membre CDO
Warnile


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:28

Pas vraiment mais si tu en fait un dans ta présentation sa aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:20

Est ce que je pourrait savoir comment votre clan est formé?...si ce n'est pas trop indiscret...
exemple

vos section:les chefs,sous-chef,membre important.createur du clan...combien de membres dans chaque section et si ils ont un fort si oui ou?

bien si sa ne vous dérange pas,c'est pour m'aider a m'orienter dans votre clan et savoir qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Warnile
membre CDO
Warnile


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Il a quatre section map 1,2,3,4 Smile je peu te renseigner sur la section map2 c'est CDO jugement dernier il a Lionico le chef lvl 92 , Tueur en serie le sous-chef lvl 72 , GoodKat lvl 44 sous-chef , Luciolette lvl 65 et Angelik lvl 55, la section a un fort en A7 map2 a 1 case des Dragon rouge.

La section( CDO hauts conseils ) map3 il a Moi lvl 133 Chef , Élite lvl 106 et Astharot lvl 262 sous-chef on est peu mais on augmente vite on a une fofo en G20 map3

La section map1 je ne connais pas les membres mais je sais qu'il on un fort en D9
La section se nomme CDO apprentis


Il a la section map4 je ne connais rien de cette section sauf que c'est CDO les rois Glacés

Les fondateur est Heinze mais il a deleter ou peut-etre se réincarner mais on tien quand meme on a une bonne ambiance. Je suis les 2ieme membre du clan a avoir arriver apres Heinze le Co-fondateur si on veut il a tout plein de gens qui on fait leur part cheers

Nous on fait changer les gens de section lorsque qu'il est dans la map respective tu peu etre lvl 300 en map2 tu va etre map2

Pour plus de renseignement contact giu , Dakangel ou Décapior!!

Il a aussi SW tu va dans clan voir tout les clan et tu voie tout les membre de chaque clan! J'espere que sa te donne une bonne idée

Ps: le sondage est en cours tu aura les résultats sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:18

a ok merci ,alors les membres du clan sont dans leurs section par rapport a leurs position
ex. je suis dans la map 2 je suis dans jugement dernier?est ce que c'est sa ou bien je me trompe carrément et en fin de compte ses pas rapport a ton lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Warnile
membre CDO
Warnile


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:51

Ouais ses ca tu va aller dans jugement dernier Et des que tu sera en map3 tu viendra dans Hautconseil donc dépeche on a besoin du monde Razz on peu voir tes stats ( lvl , equip et pv etx....)
Revenir en haut Aller en bas
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:30

équipement



casque du démon

Armure du phoenix
Bouclier du phoenix

Epée Phoenix
Botte du phoenix


mes stats

Constitution : 180 +0
Force : 225 +162
Agilité : 172 +0
Intelligence : 31 +0
Niveau :
113 (niveau 114 : 6441000 XP)

Points d'expérience : 6342694

Points de vie : 4465/4730
Mana : 62/62
Revenir en haut Aller en bas
dackangel
membre CDO
dackangel


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Rebonjour désoler il y avais une coupure de courant ^^Sa a beuger pensant 2 jour XD
Revenir en haut Aller en bas
sango
Admin
sango


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

bon ba voila tu est accepté postule dans la section qui te convient cheers
Revenir en haut Aller en bas
iron-man
membre CDO
iron-man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:27

a bien merci de m'avoir accepter je vais aller rejoindre cdo jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Iron-man Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Iron-man   [accepté]Iron-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Iron-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Des Ombres :: Notre Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser